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Politique d'expédition

Adresse d'expédition

Mialo offre la livraison gratuite pour tous les produits et vers tous les pays pouvant être sélectionnés lorsque vous indiquez l’adresse d’expédition.

Il appartient à l’acheteur de saisir correctement l'adresse de livraison ; en cas de problème lors de l’envoi d’une commande, dû à une erreur au niveau de l’adresse de livraison de l’acheteur, Mialo ne saurait être tenue responsable de la perte (partielle) de l’envoi.

Si Mialo a besoin d'informations supplémentaires en ce qui concerne une adresse de livraison, Mialo est autorisée à contacter l'acheteur pour lui demander de communiquer ces informations. Toute demande d'informations supplémentaires concernant l'adresse de livraison peut entraîner un retard au niveau de la livraison.

Mialo fera tout ce qui est en son pouvoir pour livrer la commande à l'adresse de livraison dans les délais de livraison prévus. 

Retard de livraison

Si la livraison est retardée ou si elle ne peut être exécutée ou si seule une exécution partielle est possible, l’acheteur en sera informé dès que raisonnablement possible après la passation de la commande.

Sauf convention contraire explicite, le risque de dommages et/ou de perte de produits est supporté par Mialo jusqu’au moment de la livraison à l’adresse indiquée.

Article non commandé

Si l'acheteur reçoit un article qu'il n'a pas commandé, il doit en informer Mialo dès que possible (dans les 72 heures suivant réception de la commande) par e-mail (ou via la page de contact du Site Internet). L’acheteur se chargera de retourner ce produit aux frais de Mialo, après avoir reçu les instructions de celle-ci pour le retour. Mialo se chargera ensuite de l’envoi du produit correct à l’acheteur, à condition que l’acheteur se soit entièrement conformé aux instructions de retour de Mialo.

Article endommagé

En cas de livraison à l'acheteur d'un article endommagé ou incomplet, l'acheteur doit informer l'équipe du service client de Mialo dans les meilleurs délais (dans les 72 heures suivant la réception de la commande) via le site Internet mialo.fr
Mialo décidera ensuite du mode de traitement de la réclamation.

Le client doit toujours informer Mialo dans la/les situation(s) mentionnée(s) ci-dessus et attendre les instructions de l'équipe du service client de Mialo. Un client qui, dans une telle situation, retourne un article à ses frais, sans contacter tout d'abord l'équipe du service client ni attendre les instructions de celle-ci, ne peut exiger de Mialo le remboursement des frais qu'il aura engagés Mialo (ni tenir responsable du retour qui a eu lieu sans le consentement préalable de Mialo).

Si la commande qui a été expédiée ou est en train d'être expédiée par Mialo à l'acheteur, fait défaut, a disparu ou si l'acheteur prétend ne pas avoir reçu la commande (malgré les données de suivi / informations du transporteur indiquant le contraire), la procédure de traitement des réclamations du transporteur sera lancée et il faudra attendre le résultat de cette procédure avant qu'un quelconque remboursement ou une réexpédition puisse avoir lieu. L’acheteur coopérera sans réserve à la procédure de traitement des réclamations du transporteur. Si une expédition a disparu suite à une erreur de la part du transporteur (et après achèvement de la procédure de traitement des réclamations du transporteur), SunsetLover remboursera l'achat au client ou essaiera de réexpédier l'article commandé.

En cas d’expédition non livrée à l’adresse de livraison de l’acheteur (ou au point de collecte) 14 jours après la date d’envoi, l’acheteur a l’obligation d’informer l’équipe du service client de Mialo par e-mail dans les 14 jours.

Annulation de commande

 

Mialo se réserve le droit de refuser une annulation de commande si celle-ci a déjà été expédiée. Si la commande a été remise à l'entreprise d'envoi & logistique, Mialo ne peut plus annuler ou modifier celle-ci.